95A Rue Lou Marca, 84660 Maubec (Coustellet)
 
06 26 90 70 19

Institut Kalyaan,
la cryolipolyse
proche de Cavaillon


Qu’est-ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est un traitement non chirurgical qui vise à réduire les dépôts de graisse localisés sur certaines parties du corps. Aussi connue sous le nom de "coolsculpting", la cryolipolyse utilise le froid pour cibler et détruire sélectivement les cellules adipeuses sous la peau, sans endommager les tissus environnants. Le processus repose sur le fait que les cellules graisseuses sont plus sensibles au froid que les autres cellules corporelles. Après le traitement, les cellules adipeuses traitées sont progressivement éliminées naturellement par l'organisme, ce qui peut entraîner une réduction visible de la graisse dans la zone traitée.

Comment est-ce que ça marche ?

Comment est-ce que ça marche ?

- 0  °C

Un applicateur est appliqué sur une zone du corps et une technique de refroidissement contrôlé abaisse la zone de traitement à -9 °C.

L'énergie de refroidissement traite la couche adipeuse sans endommager les cellules environnantes.

Comme les cellules adipeuses ne peuvent pas survivre à cette température, elles cristallisent, meurent et, sur une période de 12 semaines, sont éliminées naturellement du corps.

0  %

Le résultat : jusqu’à 30% de mort permanente des cellules graisseuses dans les zones traitées !

applicateur cryolipolyse
applicateur

Les bienfaits de la cryolipolyse :

Divers revues médicales et centre esthétique considèrent la cryolipolyse comme étant l'une des meilleures options pour éliminer les poches de graisse tenaces résistantes au régime alimentaire et à l'exercice. L'un des principaux avantages de cette méthode est que les traitements sont totalement non invasifs et ne nécessitent aucun temps d'arrêt. Il n’y a aucun risque d’infection et c’est une procédure rapide.

Zones à traiter :

  • Les cuisses intérieurs et extérieures,
  • les genoux,
  • le dos,
  • la poitrine masculine,
  • le double menton,
  • les bras, les poignées d'amour,
  • la culotte de cheval,
  • l’abdomen.

Les résultats : A quoi dois-je m’attendre ?

La cryolipolyse est un traitement non chirurgical qui vise à réduire les dépôts de graisse localisée par le biais du froid. Les résultats de la cryolipolyse peuvent varier d'une personne à l'autre, mais en général, vous pouvez vous attendre à une réduction visible de la graisse dans la zone traitée.

Après une séance de cryolipolyse, il est courant de ressentir une légère rougeur, des picotements ou des engourdissements dans la zone traitée. Ces effets secondaires sont généralement temporaires et disparaissent d'eux-mêmes.

Les résultats finaux de la cryolipolyse peuvent prendre plusieurs semaines à se manifester, car le corps élimine progressivement les cellules graisseuses traitées. Certaines personnes peuvent constater une réduction visible de la graisse dès quelques semaines après le traitement, tandis que d'autres peuvent avoir besoin de plusieurs séances pour obtenir les résultats souhaités.

Il est important de noter que la cryolipolyse n'est pas un moyen de perte de poids globale, mais plutôt un moyen de cibler les zones spécifiques contenant des dépôts de graisse localisée. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est également recommandé de maintenir une alimentation équilibrée et de faire de l'exercice régulièrement.


Durée d’une séance :

Entre 40 et 60 mins

Avant / après

Avant / après

Avant
Après
avant traitement après traitement double menton
Avant
Après
avant cryolipolyse traitement poignée d'amour
avant traitement
après traitement

avant
après

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site créé grâce à CRÉDIT AGRICOLE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.